• Adieu mes petits amours...

    Nos petites boules de poils...

    (De gauche à droite)

    Plumette, Nougatine, Falbala, Moushou & Crakotte

    Nos petites boules de poils...

    Blaireau

    Nos petites boules de poils...

    Bip-Bip

    Nos petites boules de poils...

    Chamalow

     

     

     

    Adieu mes bébés...

     

    Vous m'avez quitté le 11 septembre 2010, vous me manquez tellement. Vos petits cris ne retentissent plus dans la maison, je ressens un grand vide dans mon coeur.

    Je ne vous oublierai jamais.

     

    Reposez en paix au paradis des cochons d'inde & des octodons mes p'tites boules de poils.

     

     JE VOUS AIME 

     


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :