• Champignon

    Nos petites boules de poils...


    Notre petite Ember n'a pas de chance, le 29janv, nous sommes 

    retournés chez le véto. J'ai senti une croûte derrière sa tête, 

    diagnostic du vétérinaire, c'est un champignon. Elle lui a 

    déchiré la croûte, ma courageuse fi-fille n'a même pas crié. 

    Heureusement ce n'est pas contagieux pour nos autres 

    yorks, ni pour nous. Je dois lui nettoyer la plaie tous les jours 

    2/j avec de la bétadine, une fois que cela sera devenu sec, 

    je devrais lui nettoyer avec un autre produit, 2 fois par 

    semaine pendant 1 mois. Elle doit aussi prendre des gouttes 

    tous les jours dans son alimentation, car le champignon 

    risque de fragiliser sa peau et son poil.
    Voilà, ma petite chérie n'a pas de chance...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    biscotte71230
    Mardi 9 Février 2010 à 17:43
    pauvre petite puce ! je te souhaite de guérir très vite !
    léchouilles !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :